Kelli Koschmann

Kelli Koschmann

Chief People Officer, Showpad

Comme Chief People Officer chez Showpad, la passion de Kelli Koschmann est de mettre en place une culture d’entreprise où tous les Showpadders peuvent s’épanouir. Elle croit fermement qu’une entreprise qui a le sens de l’humain possède un avantage concurrentiel. Elle met en place des programmes qui dynamisent la croissance en s’appuyant sur la conception créative.

Au cours de sa carrière, Kelli a fait évoluer les RH d’une entreprise dont le chiffre d’affaires est passé de 200 M $ à 700 M $, a permis l’intégration d’acquisitions, a préparé des introductions en bourse et a dirigé une équipe de 50 personnes réparties entre l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie. Kelli est partisane d’un style de management qui inclut et met en avant la diversité des personnes, des cultures et des idées.

Kelli a obtenu un Master à Urbana-Champaign de l’University of Illinois et une Licence d’art à l’Augustana College. Kelli aime les aventures en plein air avec sa famille, voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Kelli Koschmann

Kelli Koschmann

Chief People Officer, Showpad

As the Chief People Officer at Showpad, Kelli Koschmann is passionate about designing a culture where all Showpadders can thrive. She believes human-first organizations have a competitive advantage and leads with heart. She also leverages design thinking to co-create people programs that drive growth and impact.

During her career, Kelli has scaled HR to support company growth from $200M to over $700M, successfully integrated acquired companies, prepared companies for IPO, and led a team of 50 members spread across North America, Europe and Asia. Kelli believes in a collaborative leadership style that embraces and celebrates diversity of people, ideas and culture.

Kelli holds a Master’s degree from the University of Illinois at Urbana-Champaign and a Bachelor’s of Arts from Augustana College. Kelli is also passionate about adventuring outdoors with her family and traveling and exploring new cultures.


[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]