Intelligence conversationnelle

Intelligence conversationnelle

Automatiser et optimiser les ventes grâce à MeetingIQ

La recherche montre que les individus ne retiennent que 10 % d’un enseignement en classe. Les 90 % restants proviennent de l’apprentissage social (20 %), du coaching et de la formation sur le tas (70 %). Par conséquent, comment les commerciaux B2B peuvent-ils bénéficier de la formation continue en vente dont ils ont besoin lorsqu’ils sont toujours derrière leur bureau ou travaillent à distance ? En tant que manager des ventes, comment doublez-vous la mise sur les approches de formation les plus efficaces lorsqu’une réunion individuelle n’est pas possible ?

MeetingIQ est la solution qu’il vous faut. L’outil d’intelligence conversationnelle de Showpad agit comme la « vidéo du match » pour les appels de vente, ce qui permet aux commerciaux tout comme aux managers des ventes de gagner en efficacité.

Capturez automatiquement chaque détail du rendez-vous

AUGMENTER LE TEMPS DE VENTE ACTIVE

Capturez automatiquement chaque détail du rendez-vous

Ne laissez plus les commerciaux continuer à perdre du temps avec les transcriptions et les écoutes des appels. Accélérez votre processus de vente et suivez les prospects plus efficacement que jamais auparavant. Les détails du rendez-vous peuvent être enregistrés dans votre CRM, ce qui vous permet d’avoir une vue holistique de toutes les interactions avec le client dans la plateforme de votre choix.

Attachez-vous à susciter l'intérêt des clients

OPTIMISER LES PERFORMANCES DE VENTE

Attachez-vous à susciter l'intérêt des clients

Grâce aux informations sur les négociations, les commerciaux peuvent facilement comprendre quelles sont les principales préoccupations d’un prospect ou d’un client. Les notes des rendez-vous et les moments clés sont recueillis automatiquement, fournissant ainsi aux commerciaux une manière rapide d’analyser ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, et d’adapter les suivis en conséquence. Ils peuvent apprendre des pairs dans le contexte de scénarios concrets et reproduire ce qui trouve un écho sur le marché.

Décuplez la performance de vos commerciaux jour après jour

OFFRIR UN COACHING DE VENTE CIBLÉ

Décuplez la performance de vos commerciaux jour après jour

Des informations de coaching en temps quasi réel donnent aux managers des ventes une vue complète de ce qui se passe vraiment sur le terrain, ce qui leur permet de contextualiser le feedback lorsqu’ils coachent leurs équipes de vente. Identifiez les comportements fructueux des commerciaux les plus performants et donnez des conseils à ceux qui en ont le plus besoin, que les commerciaux travaillent au bureau ou à distance. Passez en revue les sentiments des clients à grande échelle afin de mieux comprendre les prévisions de ventes en cours de route.

Permettez aux commerciaux d'avoir toutes les connaissances et le contenu à portée de main

PUISSANCE DE LA PLATEFORME SHOWPAD

Permettez aux commerciaux d'avoir toutes les connaissances et le contenu à portée de main

Donnez des moyens aux équipes de vente en centralisant le contenu marketing et de formation sur une seule plateforme. Intégrez plus rapidement les nouveaux embauchés, quel que soit leur lieu de travail, et assurez-vous que chaque commercial dispose du contenu, des connaissances et des capacités appropriés pour dépasser les attentes des clients. Donnez aux commerciaux les moyens de personnaliser chaque interaction avec les clients et d’apporter plus de valeur lors de chaque négociation. Passez au crible les données de comportement de votre équipe de vente et servez-vous de l’intelligence conversationnelle pour les doter des connaissances qui leur font défaut, allant des actifs aux formations spécifiques.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Conversation Intelligence

Conversation Intelligence

Automate and Optimize Sales with MeetingIQ

Research says individuals only learn 10% from classroom training. The other 90% comes from social learning (20%), coaching, and on-the-job practice (70%). So how can B2B sellers get the ongoing sales training they need when they’re always behind a desk or working remotely? As a sales manager, how do you double down on the most effective training approaches when meeting in person isn’t an option?

MeetingIQ is the answer. Showpad’s conversational intelligence tool acts as the “game film” for sales calls, allowing both sellers and sales managers to become more efficient.

Automatically capture each meeting detail

Increase active selling time

Automatically capture each meeting detail

Never let sellers lose time again transcribing and listening back to calls. Speed up your sales process, and pursue leads more efficiently than ever before. Meeting details can be logged to your CRM – allowing you to get a holistic view of all customer interactions in your platform of choice.

Focus on engaging with customers

Optimize sales performance

Focus on engaging with customers

With conversational insights, sellers can easily understand what’s top of mind for a prospect or customer. Meeting notes and key moments are captured automatically, providing a quick way for sellers to analyze what works, what doesn’t, and tailor follow ups accordingly. They can learn from peers in the context of real-life scenarios, and replicate what resonates in the market.

Turn mid-performers into top sellers

Provide targeted sales coaching

Turn mid-performers into top sellers

Near real-time coaching insights give sales managers a full view of what’s actually happening in the field, allowing them to contextualize feedback when coaching their sales teams. Identify successful behaviors of top reps, and provide guidance to the ones who need it the most – whether sellers are remote or in the office. Review customer sentiment at scale to get a better understanding of sales forecasts along the way.

Let sellers have all the knowledge and content at their fingertips

The power of the Showpad platform

Let sellers have all the knowledge and content at their fingertips

Enable sales teams by centralizing marketing and training content in a single platform. Ramp new hires faster – no matter where they work – and ensure every seller has the relevant content, knowledge and skills to exceed buyer expectations. Empower sellers to personalize every buyer interaction, and deliver more value with each sales conversation. Dig into the behavior data of your sales team, and use conversation intelligence to enable them with the knowledge they lack – from assets to specific training courses.