Devenez un social seller

Partagez du contenu avec vos clients sur les plateformes des principaux réseaux sociaux et découvrez quel contenu est véritablement efficace.

Dans 14 secteurs, le chiffre d’affaires des entreprises est aujourd’hui influencé pour moitié par le social selling.

78 % des social sellers ont de meilleurs résultats que leurs collègues qui ne pratiquent pas les réseaux sociaux.

Les social sellers sont 51 % plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs

Partagez du contenu pour devenir une source digne de confiance

Présentez-vous comme un expert et améliorez votre influence sur les réseaux sociaux en partageant rapidement des contenus approuvés par le marketing sur les réseaux sociaux. Partagez du contenu stocké sur Showpad directement sur Twitter, LinkedIn et WhatsApp ou copiez un lien vers une autre plateforme sociale à l’aide de l’extension Google Chrome de Showpad.

Surpassez les performances des autres commerciaux

Des études LinkedIn suggèrent que dans 14 secteurs, le chiffre d’affaires des entreprises est influencé pour moitié par le social selling. En outre, les social sellers obtiennent 45 % en plus d’opportunités de vente et sont 51 % plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs. Showpad pour Chrome vous permet de rester à l’avant-garde en partageant du contenu stocké sur Showpad directement depuis LinkedIn.

Découvrez quel contenu est réellement efficace

Obtenez des données sur l’efficacité des contenus et voyez ce qui fonctionne auprès des clients. Suivez la lecture des contenus, le nombre de vues page par page, les téléchargements et les transferts. Toutes les interactions sont enregistrées dans l’application, dans Salesforce et dans Microsoft Dynamics, même si vous êtes hors ligne.

Showpad pour Google Chrome

Available in the Chrome web store

Become a Trusted Advisor

Share content on many of the top social media platforms and track what resonates with buyers

In 14 industries, half of revenue is influenced by social selling

78% of social sellers outsell their peers who don’t use social media

Social sellers are 51% more likely to hit quota

Share content to become a trusted source

Position yourself as an industry expert and increase your social selling success by quickly sharing marketing-approved content with your social networks. Share content stored in Showpad directly to Twitter, LinkedIn, and WhatsApp, or copy a link to any other social platform using Showpad’s extension on Google Chrome.

Outsell your peers

Research from LinkedIn suggests that in 14 industries, half of revenue is influenced by social selling. Plus, social sellers get 45% more sales opportunities, and are 51% more likely to hit quota. Showpad for Chrome allows you to stay at the forefront by letting you share any relevant content stored in Showpad right from LinkedIn.

Understand what resonates

Get visibility on content effectiveness, and see what resonates with the market. Track content opens, page-by-page content views, downloads and forwards. All interactions are tracked in-app, on Salesforce or Microsoft Dynamics — even when offline.

Showpad for Google Chrome

Available in the Chrome web store