Optimisez grâce aux connaissances

Investissez davantage dans du contenu qui a un réel impact sur le chiffre d'affaires

Analyse du contenu

Investissez davantage dans du contenu qui a un réel impact sur le chiffre d'affaires

Découvrez comment les vendeurs mènent leurs négociations, quand ou pourquoi certains contenus sont utilisés et comment la marque, les produits et les services de votre entreprise sont vendus. Mesurez le retour sur investissement de votre contenu et basez vos décisions sur les performances. Utilisez les informations pour optimiser le contenu existant et créer de nouveaux atouts de vente qui vous permettront de conclure des transactions et d’indiquer à vos équipes de ventes les meilleures pratiques à adopter.

Reproduisez les méthodes de vos meilleurs commerciaux

Analyse des commerciaux

Reproduisez les méthodes de vos meilleurs commerciaux

Dotez les équipes de ventes de contenus et de cours très performants, réduisez les temps de démarrage et accélérez l’opérationnalité des vendeurs sur le terrain. Voyez comment les meilleurs commerciaux se comparent aux autres ou aux références et favorisez l’apprentissage à votre rythme. Showpad relie les données du sales engagement au chiffre d’affaires pour que les méthodes des meilleurs éléments puissent devenir les pratiques exemplaires à suivre à l’échelle de la société. Obtenez des informations sur le retour sur investissement des programmes de coaching et de formations commerciales.

Raccourcissez votre cycle de vente

Analyse des clients

Raccourcissez votre cycle de vente

En gardant une trace de toutes les interactions des clients avec le contenu, les commerciaux peuvent parfaitement adapter et planifier leurs suivis pour faire progresser chaque opportunité. Showpad permet aux commerciaux d’identifier toutes les parties prenantes pour n’importe quelle transaction et fait apparaître des données qui indiquent aux représentants commerciaux où leurs efforts mèneront aux meilleurs résultats.

Mieux comprendre et partager les connaissances tirées des rendez-vous d'affaires

Intelligence conversationnelle

Mieux comprendre et partager les connaissances tirées des rendez-vous d'affaires

Showpad peut automatiquement enregistrer et transcrire les rendez-vous d’affaires, en permettant aux commerciaux d’engager le dialogue avec les clients au lieu de prendre des notes. Les managers des ventes peuvent utiliser ces enregistrements pour comprendre ce qui se passe vraiment sur le terrain et contextualiser les commentaires tout en coachant leur équipe. Encouragez les représentants commerciaux à apprendre des scénarios de la vie réelle et aidez-les à identifier ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Amy Lintern

Amy Lintern
Responsable Marketing

❝À présent, je suis en mesure de voir clairement quelles parties de contenu ont les meilleurs résultats et lesquelles sont plus utiles que d’autres. Cela me permet d’éliminer le contenu qui n’est pas utilisé et de me concentrer sur la fourniture de documents accessoires qui engendrent le plus d’effet pour notre équipe des ventes.❞

Richard Aufreiter

Richard Aufreiter
Directeur de la Gestion des produits

❝J’ai pu constater que Showpad ne fait pas seulement gagner du temps aux représentants commerciaux. Il nous montre également quel contenu est efficace. Cela renforcerait notre orientation marketing et génèrerait également des négociations de vente bien plus productives.❞

Jen Makovec

Jen Makovec
Manager du marketing stratégique

❝Cela nous aide à être plus efficaces dans nos créations. Par conséquent, au lieu de créer des contenus que personne n’utilisent, nous focalisons nos efforts sur les éléments les plus utiles.❞

Optimize with insights

Turn insights into best practices to engage buyers and drive revenue.

Invest more in the content that impacts revenue

Content Analytics

Invest more in the content that impacts revenue

Learn how salespeople navigate conversations, when or why certain content gets used, and how your company’s brand, product and services are sold. Measure the ROI of content and make decisions based on performance. Use data to optimize existing content and create new sales assets that will help close deals and coach sales teams on best practices.

Replicate your top sellers’ behavior

Seller analytics

Replicate your top sellers’ behavior

Equip sales teams with high-performing content and courses, reduce ramp times and get salespeople in the field faster. See how top sellers compare against others or benchmarks, and empower self-paced learning. Showpad connects sales engagement data to revenue so top performers’ methods can be turned into company-wide best practices. Gain insights into the ROI of sales training and coaching programs.

Shorten your sales cycle

Buyer analytics

Shorten your sales cycle

By keeping track of all buyer interactions with content, sellers can perfectly tailor and time their follow-ups to drive each opportunity forward. Showpad lets sellers identify all stakeholders for any deal and surfaces data that tells sales reps where their efforts will bring the best results.

Gain and share insights from meetings

Conversation Intelligence

Gain and share insights from meetings

Showpad can automatically record and transcribe meetings, letting sellers focus on engaging with customers instead of taking notes. Sales managers can use these recordings to understand what’s actually happening in the field and contextualize feedback while coaching their team. Encourage sales reps to learn from real-life scenarios and help them identify what works and what doesn’t.

Amy Lintern

Amy Lintern
Marketing Manager

❝Now I am able to clearly see which content pieces are performing better, and which are more useful than others. This allows me to eliminate the content that isn’t used, and to focus on providing collateral that is the most impactful to our sales team.❞

Richard Aufreiter

Richard Aufreiter
Director of Product Management

❝I could see that Showpad would not only save sales reps time, it would also show us what content was working. This would sharpen our marketing focus as well as lead to far more productive sales conversations.❞

Jen Makovec

Jen Makovec
Manager of Strategic Marketing

❝It helps us be more efficient in what we’re creating. So instead of creating a bunch of stuff that nobody uses, we’ll create the pieces that are the most valuable.❞