Préparez vos commerciaux

Centralisez et gérez facilement vos atouts

Gestion du contenu de vente

Centralisez et gérez facilement vos atouts

Collectez et consolidez tout le contenu des ventes en une seule source centrale fiable. Connectez-vous à vos systèmes CMS ou DAM actuels et importez ou synchronisez l’intégralité de votre bibliothèque de fichiers. Servez-vous du système de gestion du contenu de Showpad pour contrôler votre contenu de ventes et assurez-vous que les commerciaux mènent des négociations en utilisant à tout moment des documents à jour et portant sur la marque.

Trouver le bon contenu au bon moment

Repérabilité du contenu de vente

Trouver le bon contenu au bon moment

Permettez aux commerciaux de trouver et de partager le bon contenu de vente pour chaque opportunité. Les recommandations de contenu intelligent et la recherche et le filtrage intelligents basés sur l’IA de Showpad permettent aux vendeurs de faire avancer rapidement toute transaction. Permettez à vos commerciaux de passer plus de temps à vendre et moins de temps à rechercher du contenu ou à préparer leurs rendez-vous d’affaires.

Transformez des dossiers statiques en navigation interactive

Conseils sur le contenu des ventes

Transformez des dossiers statiques en navigation interactive

Orientez les représentants commerciaux vers le contenu et la formation dont ils ont besoin pour chaque situation de vente grâce à une navigation guidée et un contenu interactif. Regroupez les contenus dans des stratégies afférentes à un sujet, une industrie, une personnalité, un produit ou une solution, de sorte que les commerciaux mènent des négociations plus fructueuses qui vous démarquent de la concurrence.

Offrez une intégration et une formation évolutives

Formation et intégration des équipes de vente

Offrez une intégration et une formation évolutives

Accélérez rapidement les nouvelles embauches et assurez un apprentissage continu afin de stimuler la croissance au sein de votre équipe des ventes. Laissez les commerciaux appliquer ce qu’ils ont appris via de petites expériences d’apprentissage reproductibles et des jeux de rôle intéressants qui leur permettent d’atteindre le quota plus vite que jamais.

Coaching des équipes de vente

Transformez la performance de vos commerciaux

Encouragez les meilleures pratiques au sein de votre organisation grâce à l’apprentissage entre pairs. Les vendeurs peuvent étudier les argumentaires de vente des meilleurs éléments et apprendre ainsi les détails les plus fins d’une argumentation à toute épreuve. Avec une interface de gestion personnalisée, les managers des ventes peuvent identifier et corriger immédiatement les écarts de compétences, en coachant de manière évolutive leurs équipes des ventes à partir de n’importe quel appareil.

Coupez les bruits

Communication commerciale

Coupez les bruits

Attirez l’attention des commerciaux en mettant l’accent sur le nouveau contenu et la formation. Faites apparaître les dernières informations dès que les représentants commerciaux se connectent à l’écran d’accueil. Envoyez des annonces aux vendeurs directs et indirects de manière hyper-ciblée et localisée tout en recueillant facilement des commentaires sur le contenu existant.

Gregory Capidis

Gregory Capidis
Manager Sales Enablement sur le terrain

❝Ils parlent de Showpad comme si c’était leur bible parce qu’ils ont toutes les informations nécessaires pour mener à bien une négociation commerciale.❞

Marie-Françoise Glotz

Marie-Françoise Glotz
Vice-présidente des ventes

❝Nos représentants commerciaux adorent Showpad. Ils peuvent effectuer rapidement des présentations professionnelles et soignées, en ligne ou hors ligne. Avec Showpad, ils savent qu’ils utilisent systématiquement le bon contenu et font passer les bons messages.❞

Prepare sellers

Ensure every seller has the most relevant content, knowledge and skills to exceed buyer expectations.

Centralize and manage your assets with ease

Sales content management

Centralize and manage your assets with ease

Collect and consolidate all sales content in one central source of truth. Connect with your existing CMS or DAM systems, and import or synchronize your entire file library. Use Showpad’s content management system to control your sales content, and ensure sellers are having conversations using the most up-to-date and on-brand materials at all times.

Find the right content at the right time

Sales content findability

Find the right content at the right time

Enable sellers to discover and share the right sales content for every opportunity. Showpad’s intelligent content recommendations and smart, AI-driven search and filtering allow salespeople to quickly move any deal forward. Empower sellers to spend more time selling and less time searching for content or prepping for meetings.

Transform static folders into interactive navigation

Sales content guidance

Transform static folders into interactive navigation

Direct sales reps to the content and training they need for each selling situation through guided navigation and interactive content. Group content into playbooks around a topic, industry, persona, product or solution so sellers have more powerful conversations that differentiate you from the competition.

Deliver scalable onboarding & training

Sales onboarding & training

Deliver scalable onboarding & training

Quickly ramp new hires, and ensure continuous learning to drive growth among your sales team. Let sellers apply what they’ve learned through repeatable, bite-sized learning experiences and engaging role-plays that empower them to hit quota faster than ever.

Sales coaching

Transform mid-performers into top sellers

Encourage best practices throughout your organization with peer-to-peer learning. Salespeople can study pitches from top performers to learn the finer details of a killer pitch. With a streamlined manager interface, sales managers can identify and correct skill gaps immediately, scalably coaching their sales teams from any device.

Cut through the noise

Sales communication

Cut through the noise

Grab sellers’ attention by highlighting new content and training. Surface the latest information as soon as reps log into the home screen. Push announcements to both direct and indirect salespeople in a hyper-targeted and localized way while easily gathering feedback on existing content.

Gregory Capidis

Gregory Capidis
Field Sales Enablement Manager

❝They speak about Showpad like it’s their bible because they have all the information they need to conduct a sales conversation.❞

Marie-Françoise Glotz

Marie-Françoise Glotz
Vice President of Sales

❝Our sales reps love Showpad. They can quickly bring together polished, professional presentations, online or offline. With Showpad, they know they are using the right content, and the right messaging, every time.❞