Démarquez-vous de la concurrence

Choisissez une plateforme qui centralise à la fois les contenus de formation et de vente, et qui aide vos commerciaux à conclure plus de ventes plus rapidement en devenant les conseillers fiables qu’attendent leurs clients.

Aidez vos commerciaux à devenir des conseillers de confiance

Aujourd’hui, les commerciaux doivent utiliser plusieurs outils et parcourir plusieurs emplacements pour regrouper les contenus et les formations dont ils ont besoin pour conclure leurs transactions. Ce faisant, ils risquent de rater des ventes tandis que le marketing continue à créer du contenu qui restera introuvable ou quasiment.

LearnCore, la solution de formation de Showpad, est intégrée aux solutions de contenu innovantes de la plateforme Showpad pour donner aux commerciaux les moyens de devenir des conseillers de confiance pour leurs clients.

En associant les contenus de formation et de vente, la plateforme Showpad permet à vos commerciaux de trouver les contenus les mieux adaptés, quel que soit leur interlocuteur, 
et de savoir comment positionner votre société pour gagner en efficacité. Parce qu’ils sont mieux préparés plus vite, vos commerciaux savent répondre aux nouvelles attentes des clients.

Augmentez le temps de vente active grâce à une plateforme centralisant la vente et la formation

La plateforme Showpad propose une interface puissante et intuitive à vos commerciaux pour accéder à la fois aux contenus de vente et de formation dont ils ont besoin pour se démarquer de leurs concurrents.  En intégrant les formations commerciales aux solutions de contenu Showpad, vos commerciaux concrétisent plus rapidement leurs ventes, les transactions se font plus vite et leur volume augmente.

La plateforme ouverte la plus complète du secteur

Que vous utilisiez Learncore ou votre solution de formation existante, la plateforme ouverte de Showpad intègre la formation et l’accompagnement aux solutions de contenu pour offrir une expérience utilisateur que vos commerciaux vont adorer. Aidez vos équipes commerciales à trouver, présenter et partager le contenu le plus adapté à chaque client, et dopez leur taux de réussite grâce aux fonctionnalités de formation, d’accompagnement et d’évaluation. Les données sur les interactions des commerciaux avec leurs clients vous permettent de reproduire les comportements de vente les plus performants et de gagner en efficacité.

Stand Out from the Competition

Let sellers discover and access both the sales content and training they need in one platform, allowing them to become trusted advisors who close more deals faster.

Help sellers become trusted advisors

Today, sellers have to go to multiple locations and use multiple tools to gather the best content and training they need to win deals. As a result, they risk missing opportunities, while marketing creates content that sales can’t find.

Showpad Coach, Showpad’s industry-leading training and coaching solution, is integrated with Showpad’s innovative content solutions for an all-in-one platform that empowers sellers to become trusted advisors.

With the combined power of content and training in the Showpad platform, sellers can find content that’s best for any particular situation, 
and learn how to position your company to increase your chance of winning. By being prepared quickly, sellers can better meet the expectations of the modern buyer.

Increase active selling time

With Showpad’s training and coaching integrations, sellers can use Showpad’s powerful search and intuitive interface to discover and access both the sales content and training they need in one solution to stand out from the competition.  By integrating sales training and coaching with Showpad’s content solutions, you can reduce days to close, increase sales velocity, and ultimately get more wins.

The most comprehensive, open platform

Whether using Showpad Coach or leveraging the training investments you’ve already made, our open platform integrates training and coaching with content solutions for a user experience sales reps love. Make it easy for sales to discover, present, and share the right content for each buyer while further increasing sales productivity with learning, testing, and coaching. Data about how sellers interact with buyers help you replicate successful behavior, and increase your success.