Engagement de l’acheteur

Personnalisez chacune de vos interactions et créez de la valeur à travers chaque conversation.

Communiquez avec vos acheteurs actuels selon leurs conditions, en vous appuyant sur des méthodes attractives et fiables, pour générer un véritable engagement. Faites vivre des expériences interactives, modernes et impactantes à vos parties prenantes, à l’image de la valeur ajoutée de votre solution sur son marché.

Assurez un engagement sur mesure, quantifiable et impactant chez vos équipes commerciales et ce, à chaque étape de leur parcours, pour des négociations plus rapides et un taux de transformation plus important.

Comprendre l’engagement des parties prenantes

Vendre et acheter à l’échelle en ’équipe

Rendre l’expérience client unique

Comprendre l’engagement des parties prenantes

Comprendre l’engagement des parties prenantes

Garder un œil sur l’intérêt de vos acheteurs. Recevez des indications inédites sur l’engagement de vos acheteurs et recevez des alertes lorsque leur engagement est fragilisé afin de pouvoir rectifier cela. Apportez à chaque partie prenante des pitches personnalisés selon leurs besoins qui valoriseront votre solution.

Vendre et acheter à l’échelle de l’équipe

Vendre et acheter à l’échelle de l’équipe

Les acheteurs s’attendent à pouvoir entrer en contact avec vous selon leurs conditions. Travaillez de façon collaborative et sécurisée via un microsite à vos couleurs, où vos commerciaux pourront partager du contenu et les parties prenantes que vous invitez pourront prendre part aux discussions, tout cela dans un environnement fluide et intuitif. Votre département de la communication interne pourra gérer les passations/ échanges d’informations  et s’assurer que les nouvelles parties prenantes et commerciaux se mettent rapidement à niveau.

Personnaliser l’expérience client

Personnaliser l’expérience client

Les acheteurs en ont assez des présentations classiques – transformez votre approche et insufflez de la vie à vos conversations. Showpad aide les commerciaux en guidant les acheteurs individuellement dans chaque situation de vente possible, grâce à un contenu personnalisé généré sur la base d’expériences interactives, percutantes et intégrant de la réalité augmentée.

Vous voulez en savoir plus sur Showpad ?

Contactez-nous pour un diagnostic adapté à votre situation.

C’est eux qui en parlent le mieux

Josh N

❝Visualisez ce qui génère de l’engagement chez vos clients❞

Vous pouvez vraiment savoir ce que vos clients regardent dans le contenu qui leur est envoyé et avec quoi ils interagissent le plus. Être sûr de l’activité autour de ses contenus est capital pour l’engagement futur et les rendez-vous avec ses clients.   

Josh N

Josh N
Account Executive at ARJO,
Entreprise (> 1000 salariés)

Katie B

❝La meilleure façon de partager du contenu ❞

Showpad permet de mieux organiser le suivi d’opportunité sans besoin de multiplier les emails pour chaque élément partagé. C’est un espace unique où faire converger les interactions sur le contenu pertinent. Grâce à cela, il est possible de savoir quel contenu crée de l’engagement, avec qui, à quel moment et s’il génère des partages.

Katie B

Katie B
Account Executive,
PME ((51 – 1000 salariés)

Consultant in Marketing and Advertising

❝Showpad apporte quelque chose de réellement différent dans un environnement de plus en plus compétitif❞

Obtenir une confirmation de lecture, connaître le nombre de fois qu’un client visualise une page … Ces informations sont de grande valeur pour moi lorsque je prépare un devis ou une présentation. Cela m’aide à me préparer pour mes prochains rendez-vous et à conclure des ventes.

Consultant in Marketing and Advertising

Consultant in Marketing and Advertising
Consultant en marketing et publicité,
Entreprise (> 1000 salariés)

Tout comme ces entreprises, lancez-vous dans l’aventure de la vente 4.0%

Buyer Engagement

Personalize every interaction and deliver value with each conversation.

Communicate with today’s buyers on their terms, through compelling and verifiable methods of true buyer engagement. Deliver interactive and impactful modern experiences that prove a solution’s business value to multiple buyer stakeholders.

Provide custom, measurable and impactful engagement to buying teams at every stage of their journey, improving win rates and deal velocity.

Understand stakeholder engagement

Sell and buy as a team

Differentiate the buyer experience

Understand stakeholder engagement

Understand stakeholder engagement

Keep a pulse on your buyer’s interest levels. Receive unprecedented insight into buyers’ behavior and be alerted when engagement is at risk so you can act accordingly. Deliver personalized pitches based on each stakeholder’s needs and articulate the unique value your solution brings.

Sell and buy as a team

Sell and buy as a team

Buyers expect to engage with you on their terms. Securely collaborate via a fully brandable microsite where your sellers can share content and invited stakeholders can participate in discussions, all in an easy-to-navigate environment. Internal advocates can streamline handoffs and ensure new stakeholders and buying teams get up to speed quickly.

Differentiate the buyer experience

Differentiate the buyer experience

Buyers are tired of traditional presentations – transform your approach and bring conversations to life. Showpad helps sellers by guiding buyers individually through each sales situation with personalized content, delivered through tailored, interactive high-impact experiences and even augmented reality.

Want to learn more about Showpad?

Contact us for a personal assessment of your enablement journey.

Don’t just take our word for it

Josh N

❝See what your customers are engaging with❞

You can really tell what customers are viewing and engaged with as far as specific content sent to them. Validation of activity is important for future engagements and meetings with your customers.

Link

Josh N

Josh N
Account Executive at ARJO,
Enterprise (> 1000 emp.)

Katie B

❝Best way to share collateral❞

Showpad allows the post-demo experience to be more organized and centralized instead of everything being shared in multiple email threads. It’s a central place for interaction in relevant content. You know when people engage with it, when and who it’s shared with.

Link

Katie B

Katie B
Account Executive,
Mid-Market (51-1000 emp.)

Consultant in Marketing and Advertising

❝Showpad offers something different in an increasingly competitive environment❞

Getting a read receipt, along with how many times a client reviewed a particular page is of considerable value to me when I send a proposal or quote. It helps me prepare for the next meeting and ultimately close the sale.

Link

Consultant in Marketing and Advertising

Consultant in Marketing and Advertising
Enterprise (> 1000 emp.)

Join others like you on the journey to modern selling