Préparez vos équipes commerciales à réussir grâce à Showpad Coach

Préparez vos équipes commerciales à réussir grâce à Showpad Coach

LearnCore est devenu le nouveau Showpad Coach. Offrez l’intégration, la formation et le coaching dont vos vendeurs ont besoin pour devenir des conseillers dignes de confiance et dépasser leurs objectifs de vente grâce au logiciel de formation et de coaching des commerciaux de Showpad Coach.

Préparez vos équipes commerciales à réussir grâce à Showpad Coach

Demander une démo

Showpad Coach

Responsabilisez vos managers. Renforcez votre équipe commerciale. Faites le bonheur de vos commerciaux

Former

Proposez des intégrations et des formations intéressantes pour aider vos représentants commerciaux à réussir

Évaluer

Surveillez la rétention de votre personnel pour identifier et remédier aux points faibles

Mettre en pratique

Développer l’assurance en enregistrant les pratiques, en organisant des jeux de rôles et des évaluations par les pairs

Accompagner

Exploitez la richesse des analyses et des enregistrements pour que les managers puissent coacher leurs équipes plus efficacement

Donnez à vos managers les moyens de coacher les commerciaux

Donnez à vos managers les moyens de coacher les commerciaux

Les managers des ventes font partie des membres les moins soutenus mais les plus importants de l’équipe commerciale. Le nouveau Manager Hub intuitif de Showpad Coach simplifie le coaching et la formation à la vente pour les commerciaux internes et œuvrant sur le terrain, tout en laissant du temps aux managers d’accomplir leurs tâches quotidiennes.

Renforcez votre équipe avec une formation en vente

Renforcez votre équipe avec une formation en vente

Répondez à la complexité de la gestion d’une grande initiative de formation à la vente avec seulement quelques ressources. La nouvelle expérience utilisateur et les nouvelles fonctionnalités de qualité professionnelle Showpad Coach rendent la création de cours, de formations, de reporting mais aussi la gestion d’utilisateurs, plus puissants et faciles que jamais. Gérez des milliers d’utilisateurs, le contenu et les communications au même endroit.

Encouragez vos vendeurs à suivre une formation et à regarder les présentations enregistrées relatives aux ventes

Encouragez vos vendeurs à suivre une formation et à regarder les présentations enregistrées relatives aux ventes

C’est en créant une expérience de programme de coaching plaisante et facile à utiliser que vous renforcerez leur engagement. L’expérience de vente Showpad Coach a été entièrement repensée (sur le web et les mobiles) pour aider vos professionnels des ventes à accomplir leurs tâches avec implication et engagement. Vos représentants commerciaux externes et internes bénéficient de petites expériences d’apprentissage, organisées en parcours qui englobent à la fois des cours et des mises en situation. Ils peuvent facilement voir ce qu’ils doivent faire, effectuer leurs tâches d’apprentissage et enregistrer leurs argumentaires de vente pour démontrer leurs connaissances.

Développez votre programme d'aide à la vente

Développez votre programme d'aide à la vente

La plateforme d’aide à la vente Showpad offre la commodité d’une administration unifiée à travers son contenu Showpad et ses solutions Showpad Coach. Les administrateurs peuvent gérer le contenu et les utilisateurs dans un système unique et rationalisé. Les représentants peuvent utiliser le même dashboard pour créer des présentations à fort impact basées sur une formation de vente achevée. Aucune nécessité d’apprendre une nouvelle interface.

Rich Grisham
Rich Grisham
Associate Vice President of Sales Operations and Engineering, iPipeline

❝Grâce à Showpad Coach, nous avons une vision plus claire de la progression de nos nouveaux vendeurs à un stade précoce et nous pouvons les placer dans une bien meilleure posture pour réussir.❞

Enable Your Sales Team’s Success with Showpad Coach

Enable Your Sales Team’s Success with Showpad Coach

LearnCore has become the new Showpad Coach. Deliver the onboarding, training, and coaching your salespeople need to become trusted advisors and exceed quota with Showpad Coach’s sales coaching and training software.

Enable Your Sales Team’s Success with Showpad Coach

Request a demo

Showpad Coach

Empower your managers. Scale your sales team. Delight your sellers

Train

Deliver engaging onboarding & training to help your reps succeed

Assess

Monitor your team’s retention to identify & address weak spots

Practice

Build confidence through recorded practice, role-plays & peer review

Coach

Leverage rich analytics & recordings so managers can coach more effectively

Empower your managers with sales coaching

Sales managers are some of the least supported but most important members of the sales team. Showpad Coach’s intuitive new Manager Hub streamlines sales coaching and training for field and inside sales reps, while still leaving time for managers to do their day jobs.

Scale your team with sales training

Tackle the complexity of managing a large sales training initiative with just a few resources. Showpad Coach’s new user experience and new enterprise-grade features make course creation, reporting, and user management more powerful and easier than ever before. Manage thousands of users, content, and communication all in one place.

Engage your salespeople with training and recorded sales presentations

The best way to increase engagement is through an easy-to-use, delightful coaching program experience. Showpad Coach’s completely redesigned seller experience – on web and mobile – will help your sales professionals not only complete their work, but engage in it. Your field and inside sales reps get bite-sized learning experiences, arranged in paths that encompass both courses and real-world assignments. They can easily see what they need to do, execute their learning assignments, and record their sales pitches to demonstrate their knowledge.

Grow your sales enablement program

The Showpad sales enablement platform delivers the convenience of unified administration across its Showpad Content and Showpad Coach solutions. Admins can manage content and users in a single, streamlined system. Reps can use the same dashboard to build high-impact presentations based on completed sales training – there’s no need to learn a new interface.

{{ testimonial.name }}
{{ testimonial.position }}, {{ testimonial.company }}

Discover how iPipeline optimized their coaching and training

Read full case study