Comment proposer une expérience d’achat hors du commun

Personnalisez chaque entretien de vente et proposez le contenu le plus adapté dans un univers visuel séduisant. Guidez acheteurs et influenceurs durant le processus de vente avec des microsites personnalisés pour votre marque, de la réalité augmentée et des outils de collaboration.

En savoir plus

Séduisez les clients avec un matériel de vente efficace

Avec Showpad, vos commerciaux localisent et partagent facilement le matériel de vente, quel que soit le support utilisé, même hors ligne. Grâce aux recommandations de contenu et à un outil de recherche basé sur l’apprentissage automatique, Showpad est plus efficace que les outils d’aide à la vente classiques.

En savoir plus

Prenez de meilleures décisions grâce à des analyses pertinentes

Basez vos décisions en matière de contenu sur les données d’utilisation et les revenus, et créez un contenu efficace, générateur de ventes. Découvrez comment les vendeurs et les prospects interagissent avec le contenu, accélérez la formation des nouveaux commerciaux et optimisez le ROI de votre contenu.

En savoir plus

Découvrez le ROI de votre contenu

Découvrez précisément quel contenu est source de revenus en établissant une corrélation avec les transactions conclues. Découvrez comment vendeurs et prospects utilisent les contenus pour concentrer vos investissements sur ceux qui génèrent des revenus.

En savoir plus

Créez pour vos acheteurs une expérience hors du commun – à tous les coups


Demandez une démo

THE SHOWPAD CONTENT ACTIVATION PLATFORM

Unify all your sales and marketing content on a single platform and effortlessly share your knowledge, clearly communicate your unique value, and measure the impact your content has on your business.

Activate your content

You’ve already crafted many different marketing assets. With Showpad, you can be sure every piece of content is up-to-date, easy to find, and easy to share — so your entire organization can represent your brand with confidence.

Learn More

Align sales and marketing

With all your content in Showpad, you’ll be prepared for opportunities large and small. Sales and marketing can work as a team — sharing knowledge, surfacing insights, and collaborating with ease. Everybody looks smarter.

Learn More

Engage with customers

Instant access to the right information equips you and your sales team to deliver value at each step of the customer journey. With Showpad at your back, you’ll advance customer conversations and inspire loyalty for years to come.

Learn More

Accelerate your business

What good is content if it doesn’t grow the business? Showpad lets you measure the impact of each asset — what was viewed, what was shared, and its ROI — so you can optimize your budget and invest in programs that work.

Learn More

Love what you see?
Try it yourself.

Start my free trial