Coaching des commerciaux

Le logiciel de coaching des commerciaux de Showpad, permet à vos équipes commerciales d’appliquer efficacement ce qu’elles ont appris et de renforcer leur confiance en elles par le biais de mises en situation pratiques, de jeux de rôle et de coaching.

Identifiez les possibilités d'auto-amélioration

Identifiez les possibilités d'auto-amélioration

Permettez à vos vendeurs d’enregistrer facilement les sessions pratiques avec la fonctionnalité Pitch IQ® de Showpad Coach. Les représentants commerciaux peuvent voir ce qu’ils valent par rapport à leurs pairs et regarder des enregistrements montrant comment les plus performants présentent leurs arguments de vente.

Rationalisez le processus de coaching pour les managers

Rationalisez le processus de coaching pour les managers

Le nouveau Manager Hub de Showpad Coach permet aux responsables commerciaux de visualiser facilement ce qui est le plus important pour rendre leurs équipes opérationnelles : les tâches confiées, les progrès accomplis et les domaines posant le plus de difficultés. Les managers peuvent aussi accéder à des informations détaillées et spécifiques à tel ou tel représentant pour connaître leurs besoins supplémentaires en matière de formation et de coaching.

Décuplez la performance de vos commerciaux jour après jour

Décuplez la performance de vos commerciaux jour après jour

Identifiez les écarts de compétences en amont pour les corriger immédiatement. Les managers peuvent ensuite coacher leurs équipes commerciales de manière évolutive sur n’importe quel appareil afin d’en améliorer systématiquement les performances. Notez et utilisez ces séances d’entraînement pour renforcer la confiance et coacher les représentants commerciaux sur les moindres détails d’une présentation commerciale couronnée de succès. Amenez les représentants commerciaux au niveau des plus performants d’entre eux, tout en laissant du temps pour conclure les ventes.

Partagez les meilleures pratiques afin de les généraliser

Partagez les meilleures pratiques afin de les généraliser

Permettez aux représentants commerciaux d’étudier les argumentaires des plus performants d’entre eux. Demandez à vos représentants commerciaux de donner leur avis sur les argumentaires de vente des autres commerciaux, afin de pouvoir propager les meilleures pratiques dans toute l’organisation et d’accroître la collaboration. Intégrez les meilleures pratiques de votre équipe dans des scénarios réels. Établissez des classements pour susciter une concurrence amicale et favoriser l’échange des savoirs.

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]

Sales Coaching

Showpad’s sales coaching software ensures your sales teams can apply what they’ve learned and build confidence through practice, role-plays, and coaching.

Enable Your Sales Team’s Success with Showpad Coach

Request a demo

Streamline coaching for managers

Showpad Coach’s new Manager Hub lets sales managers easily visualize what’s most important for their teams’ readiness:  what’s assigned to them, how they’re progressing, and what areas are giving them the biggest challenges. Managers can also drill down into specific reps to learn where they need more sales coaching and training.

Identify opportunities for self-improvement

Allow your salespeople to easily record practice sessions with Showpad Coach’s Pitch IQ® feature. Reps can see how they stack up against their peers and watch recordings of how top performers pitch sales presentations.

Turn mid-performers into top sellers

Identify and correct skill gaps early and immediately. Then, enable managers to scalably coach their sales teams from any device — systematically improving the performance of their teams. Score and use these practice sessions to build confidence and coach reps on the finer points of a winning sales presentation. Bring sales reps up to the level of top performers, while still leaving time to close deals.

Share repeatable best practices

Enable reps to study pitches from top performers. Have your reps give feedback on each others’ pitches, so you can spread best practices throughout your organization and increase collaboration. Incorporate team best practices into real world scenarios. Use leaderboards to encourage friendly competition and share tribal knowledge.

{{ headline }}