Formation des équipes de vente

Proposez des formations sur l’intégration et la vente qui soient efficaces et intéressantes pour que les représentants commerciaux et leurs managers atteignent plus facilement leurs objectifs.

Proposez des formations à la vente intéressantes

Le dashboard de l’apprenant Showpad Coach sur le Web et les appareils mobiles est conçu pour faire le bonheur de votre équipe commerciale. Vos représentants commerciaux externes et internes bénéficient de petites expériences d’apprentissage, organisées en parcours de formation à la vente constitués de cours obligatoires, de cours facultatifs et de mises en situation. Grâce au dashboard piloté par l’IA, les représentants commerciaux disposeront toujours des informations dont ils ont besoin pour conclure leurs ventes et atteindre les objectifs.

Évaluez les connaissances de votre équipe

Avec Showpad Coach, les managers des ventes et les administrateurs peuvent évaluer les connaissances de votre équipe en proposant des questionnaires, des tests et des enquêtes sur le web ou les appareils mobiles. Notez rapidement et facilement les tests pour identifier et corriger les retards d’apprentissage avant qu’ils ne deviennent un problème. Obtenez des informations sur les faiblesses de l’équipe auxquelles il faut remédier. Profitez des options de test flexibles : notation automatique, validation humaine et pondération. Personnalisez et enregistrez des rapports pour les conditions de base et la transparence. Créez des parcours pédagogiques individualisés, basés sur les données qui améliorent les performances de votre équipe.

Valorisez les réussites de votre équipe

Motivez votre équipe et favorisez une concurrence amicale en établissant des classements. Intégrez les applications de certification partenaires utilisées par votre organisation. Personnalisez et imprimez les certifications pour valoriser la réussite de votre équipe commerciale.

Automatisez les formations et développez-les à l'échelle de l'entreprise

Utilisez les données recueillies pour automatiser la création, l’attribution et la diffusion des parcours pédagogiques aux équipes comme aux individus. Ajoutez et réutilisez facilement les actifs d’apprentissage dans plusieurs cours et parcours de formation prévus. Mettez à jour un actif dans la bibliothèque, puis appliquez simultanément ces changements partout où vous l’avez utilisé. Utilisez les divisions pour séparer l’accès aux cours par région, revendeur et autres entités. Libérez du temps pour vous concentrer sur la consolidation des acquis.

Sales Training

Deliver engaging, effective onboarding and sales training, so reps and their managers can make quota easier than ever.

Enable Your Sales Team’s Success with Showpad Coach

Request a demo

Deliver engaging sales training

Showpad Coach’s learner dashboard on web and mobile is designed to delight your salesforce. Field and inside sales reps get bite-sized learning experiences, arranged in sales training paths of required courses, electives, and real-world assignments. With the AI-driven dashboard, reps won’t miss the information they need to close their deals and make quota.

Assess your team’s knowledge

With Showpad Coach, sales managers and admins can assess your team’s knowledge by launching web or mobile quizzes, tests, and surveys. Quickly and easily grade tests to identify and correct learning gaps before they become a problem.  Gain insights into team weaknesses that need addressing. Take advantage of flexible testing options – automatic scoring, human validation, and weighting. Customize and save reports for baselines and transparency. Create data-driven, individualized learning paths that improve your team’s performance.

Recognize your team’s successes

Motivate your team and encourage friendly competition with leaderboards. Integrate certification-partner applications used by your organization. Customize and print certifications to recognize your sales team’s success.

Automate and scale learning

Use data to automatically create, assign, and deliver learning paths to teams and individuals. Easily add and reuse learning assets in multiple courses and prescribed training paths. Make changes to update an asset in the library, and then simultaneously roll out those changes across all the  different places you’ve used it. Use divisions to separate access to courses by regions, resellers, and other entities. Free up your time to focus on improving learning outcomes.

Your Guide to Sales Training

Your Complete 90-Day Sales Onboarding Plan

The first 90 days are critical for a new hire. By implementing a comprehensive plan that includes materials for learning, testing and practicing you can boost employee proficiency and retention.