La plateforme de sales enablement la plus complète

La plateforme de sales enablement la plus complète

La seule source fiable du commercial en matière de contenu, de formation et de coaching à susciter un fort intérêt du client.

Préparez vos commerciaux

Assurez-vous que chaque commercial dispose du contenu, des connaissances et des capacités appropriés pour dépasser les attentes des clients.

Séduisez vos clients

Personnalisez chaque interaction avec les clients et apportez plus de valeur lors de chaque négociation

Optimisez grâce aux connaissances

Explorez les données sur le comportement de votre commercial et du client pour établir les meilleures pratiques en vue d’améliorer les performances.

La plateforme Showpad

Donner des moyens aux équipes de vente en centralisant le contenu marketing et de formation sur une seule plateforme.

Préparez vos commerciaux

Préparez vos commerciaux

Les clients d’aujourd’hui n’ont pas de temps pour des commerciaux non préparés. Les clients s’attendent à des négociations de vente personnalisées et consultatives, qui génèrent de la valeur et apportent des connaissances. Showpad offre aux vendeurs un accès au matériel de contenu et de formation dans le cadre de leur travail quotidien, et pour chaque opportunité commerciale. Les managers peuvent mettre en place des programmes de coaching de vente reproductibles et évolutifs, tout cela sur une plateforme unique conçue pour optimiser la productivité des ventes et donner les moyens aux vendeurs de dépasser les attentes des clients.

Séduisez vos clients

Séduisez vos clients

Animez les négociations avec des expériences interactives et très personnalisées afin de guider les clients à travers chaque négociation de vente. Les commerciaux peuvent facilement découvrir, personnaliser et partager le contenu le plus pertinent avec les clients à partir de n’importe quel appareil et collaborer avec eux tout au long du cycle de vente en un seul lieu de la marque. Les connaissances sur l’intéressement des clients fournissent aux représentants commerciaux les étapes concrètes suivantes afin que chaque négociation génère plus de valeur.

Optimisez grâce aux connaissances

Optimisez grâce aux connaissances

Améliorez l’efficacité marketing et commerciale avec des analyses sur l’utilisation du contenu, l’engagement des clients et les formations dispensées. Showpad relie les connaissances aux transactions conclues et aide à déterminer le véritable retour sur investissement de votre programme de sales enablement. Les connaissances en matière de coaching donnent aux managers des ventes les possibilités de perfectionner les capacités des équipes et de transformer les éléments moyens en excellents vendeurs.

La plateforme Showpad

La plateforme Showpad

Showpad est une plateforme flexible et puissante qui vous aide à centraliser votre contenu de vente, de marketing, d’intégration, de formation, de coaching et de négociation dans une interface utilisateur intuitive. La plateforme trouve et recommande le bon contenu pour chaque situation de vente, en apportant des formations et du coaching dans les scénarios et les formats qui fonctionnent le mieux pour les commerciaux. Showpad fonctionne parfaitement avec les technologies et les processus commerciaux dont vous disposez déjà.

Retour sur investissement rapide
Retour sur investissement rapide

Avec plus de 1 200 clients répartis dans 50 pays, Showpad permet un déploiement et une adoption rapides grâce à une plateforme flexible et évolutive.

Plateforme complète
Plateforme complète

Showpad est une solution éprouvée de premier ordre pour les ventes et le marketing permettant de séduire les clients grâce à un contenu, des capacités et des connaissances pertinentes en matière de négociation à chaque étape du parcours du client.

Flexibilité
Flexibilité

En tant que seule plateforme optimisée pour les ventes internes et sur le terrain, les sociétés de toutes tailles et le secteur dans son ensemble se reposent sur Showpad pour développer au maximum la productivité des ventes et l’impact marketing.

Retour sur investissement rapide
Plateforme complète
Flexibilité

The most complete sales enablement platform

The most complete sales enablement platform

The seller’s single source of truth for content, training and coaching to drive meaningful buyer engagements.

Prepare Sellers

Ensure every seller has the relevant content, knowledge and skills to exceed buyer expectations.

Engage Buyers

Personalize every buyer interaction and deliver more value with each sales conversation

Optimize with Insights

Dig into the behavior data of your seller and buyer to build best practices that improve performance.

The Showpad Platform

Enable sales teams by centralizing marketing and training content in a single platform.

Prepare Sellers

Prepare Sellers

Today’s buyers don’t have time for unprepared sellers. Buyers expect consultative, personalized, sales conversations that drive value and provide insights. Showpad surfaces content and training to salespeople in the context of their everyday work – and for every sales opportunity. Managers can set up repeatable, scalable sales coaching programs – all in a single platform designed to maximize sales productivity and empower sellers to exceed buyer expectations.

Engage Buyers

Engage Buyers

Bring conversations to life with highly personalized and interactive experiences to guide buyers through each sales conversation. Sellers can easily discover, personalize and share the most relevant content with buyers from any device, and collaborate with them throughout the sales cycle in one branded location. Buyer engagement insights provide sales reps actionable next steps to deliver more value with each conversation.

Optimize with Insights

Optimize with Insights

Improve marketing and sales effectiveness with content usage, buyer engagement and training consumption analytics. Showpad connects insights to closed deals and helps determine the true ROI of your sales enablement program. Coaching insights empower sales managers to grow team skills and transform mid-performers into top sellers.

The Showpad platform

The Showpad platform

Showpad is a powerful, flexible platform that helps you centralize your sales, marketing, onboarding, training, coaching and conversational content in an intuitive user interface. The platform finds and recommends the right content for every selling situation, delivering training and coaching in the scenarios and formats that work best for sellers. Showpad works seamlessly with the technologies and business processes you already have in place.

 Fast Time to Value
Fast Time to Value

With over 1,200 customers in 50 countries, Showpad drives rapid deployment and adoption with a flexible and scalable platform.

Complete Platform
Complete Platform

Showpad is a proven best-in-class solution for sales and marketing to engage buyers with the right content, skills and conversational insights at every step of the buyer journey.

Flexibility
Flexibility

As the only platform optimized for inside and field sales, companies of every size and industry rely on Showpad to maximize sales productivity and marketing impact.

 Fast Time to Value
Complete Platform
Flexibility